Passionnés par la mer, vous avez envie de passer des vacances surf au Maroc ?

Nos professionnels, grâce à leur connaissance des spots et en fonction des prévisions météo, vous emmèneront au bon endroit, au bon moment, pour un maximum de surf en toute sécurité.

Encore peu fréquentée par les surfeurs malgré la grande qualité des vagues et de ses paysages, la presqu’Île de Dakhla est une destination Surf d’exception au Maroc avec ses longues plages de sable désertiques. Entre Octobre et Avril, les vagues du Maroc sont uniques et proposent des conditions de surf peu égalées dans le monde, idéales pour l’initiation et le perfectionnement en Surf et en Stand Up Paddle.

Amoureux de surf, de paysages authentiques et préservés, voici votre nouvelle destination de vacances. Venez découvrir ces merveilleuses conditions pour la pratique du surf au Maroc dans un climat doux et ensoleillé.

Avec 3600 km de côtes ensoleillées, le Maroc est le lieu idéal pour la découverte et la pratique des sports de glisse dans les vagues (Surf, Stand Up Paddle, Longboard…).

Beaucoup de spots de Surf sont accessibles tant aux riders confirmés qu’aux débutants. L’école de surf vous propose différentes formules pour pratiquer le Surf et le Stand Up Paddle dans les meilleures conditions possibles et profitez au maximum de vos vacances sportives entre adultes ou en famille autour de la glisse.

Notre équipe de passionnés sera présente dans votre surf camp au Maroc pour vous guider dans votre apprentissage.

Le matériel, que l’on met à votre disposition durant les cours (planches et combinaisons), est spécialement conçu pour faciliter l’apprentissage du surf au Maroc. Il est en rapport avec votre gabarit et votre niveau de pratique. Il évoluera au fil de votre progression.

EN SAVOIR PLUS

SURF SCHOOL

EN SAVOIR PLUS

SURF LOCATION

EN SAVOIR PLUS