NOTRE HISTOIRE

Rien ne prédestinait cette opticienne angevine à monter et gérer un kitesurf camp à Dakhla dans le désert marocain. A part l’amour du kite… et l’amour tout court ! C’est précisément ce qui va pousser Caroline et son mari Ghali, à se lancer dans l’aventure de cet hôtel dédié aux voyages de kite à Dakhla. Leur passion commune pour le kitesurf et le surf, les a poussés dans ce projet. Dakhla Evasion n’a cessé d’évoluer depuis sa création il y a 6 ans et a su s’imposer dans le monde du Kitesurf grâce à leur besoin d’avancer et d’aller de l’avant. L’architecture, la décoration des bungalows, le choix des matériaux … chaque détail a été pensé pour s’intégrer au mieux dans l’environnement. On retrouve dans la décoration des chambres une touche orientale et le charme marocain. Amoureux de bons petits plats d’ici et d’ailleurs, ils mettent un point d’honneur à vous servir des plats de qualités, sains et équilibrés. Parents de 2 petits garçons à qui ils transmettent leur amour pour les sports et glisse, ils se feront un plaisir de partager de belles sessions avec vous. Que vous soyez amateurs de surf, de kitesurf ou de vacances en plein air, ils feront leur maximum pour vous satisfaire.

KITESURF RESORT & ÉCOLE DE SURF À DAKHLA, MAROC

Les qualificatifs et superlatifs ne manquent pas pour désigner la baie de Dakhla. Une baie et un écosystème uniques, des paysages d’une rare beauté, un climat tempéré, un site mondialement plébiscité pour les spots nautiques, des eaux poissonneuses et un ensoleillement favorable à une agriculture.
Entre Océan, lagune et désert, loin de la cohue et des va-et-vient incessants de notre monde moderne, Dakhla ancienne colonie espagnole du nom de Villa Cisnéros est une ville ou le temps passe différemment.
Elle est située à l’extrémité d’une péninsule longue de 40 Km et à 30 km du tropique du Cancer, tout comme Hawai ou La Havane.

NOTRE DERNIÈRE VIDÉO

AUTRES ACTIVITÉS

ÉQUITATION

EXCURSIONS

PISCINE

SPA